Mon 2nd liebster award

20130415-192348

J’ai été de nouveau tagé par le blog de Marie, une blogueuse que je suis aussi mais dur de citer tous les blogs que l’on adore en un award du coup je vais profiter pour faire découvrir d’autres blogs.

Toujours le même principe:

– Dire 11 choses sur nous

– Répondre aux 11 questions que la blogueuse nous a posé

– Taguer 11 blogs et les informer

– Poser 11 questions

11 choses sur moi:

1. Je suis impatiente d’être maman

2. Je suis en couple depuis le lycée

3. J’ai fait du sport pendant 14 ans (judo)

4. La coiffure fait partie de mes passions

5. Je suis impatiente, faut que les choses ce fasse rapidement

6. Je suis heureuse dans ma vie

7. Je lis en ce moment le livre,  Bête noir: condamné à plaider

8. J’ai hâte de terminer mes études pour enfin travailler

9. Ma chanson du moment:  Ma meilleure de Lafouine et Zaho

10. J’aimerais partir à Dubai

11. Je me suis mise au maquillage depuis peu

Les 11 blogs que je tag:

http://touchesdenvie.wordpress.com/

http://lesnouvellesduneparisienne.wordpress.com/

http://lejournaldegwen.wordpress.com/

http://lizananails.com/

http://lesblablasdesego.wordpress.com/

http://thingswelike4u.wordpress.com/

http://nailetmoi.blogspot.fr/

http://blondissime.wordpress.com/

http://blushandblabla.wordpress.com/

http://elsamakeupaddict.wordpress.com/

http://lodoesmakeup.com/

Les 11 questions que l’ont me posent:

1.  Quel est ton plu grand rêve ?

Mon plus grand rêve rester heureuse, m’épanouir dans mon boulot et ma vie personnelle

2. Ton auteur préféré?

Je ne suis pas du tout littérature

3. Ton film favori ?

Intouchable: je le trouve magnifique ce film

4. Le plat que tu préfère manger ?

Une bonne paella

5. Pourquoi as tu créer ton blog ?

J’ai crée mon blog pour partager mes expériences, essayer de conseiller et d’aider les filles. Pour montrer mes créations mais aussi pour le partage.

6. Ce que tu n’aimes pas ?

Je ne supporte pas les personnes manipulatrices, je les repèrent très vite

7. Ce dont tu ne pourrais pas te passer ?

Je ne pourrais pas me passer de mon homme

8. Quel parfum portes tu ?

Madame de Jean Paul Gaultier

9. Le payes ou tu aimerais aller un jour ?

Outre les Etats-Unis et Dubai, j’aimerais aller en Chine

10. Ta plus grande peur de ta vie ?

De perdre les personnes que j’aime

11. Ton âge ?

J’ai 22 ans

Les 11 questions que je pose :

1. Le métier que tu rêverais de faire ?

2. Pourquoi as tu réalisés ton blog ?

3. Combien de produit de beauté achètes tu par mois ?

4. La chanson préférée du moment?

5. Ton plus gros défaut ?

6. Ton signe astrologique ?

7. Quel est ton métier ?

8. Une anecdote sur ta vie ?

9. Quel est ton accessoire préféré ?

10. Quel est votre film favoris ?

11. Qu’est ce que tu ne supporte pas dans la vie au quotidien ?

Merci encore Marie, mon 2ème award en peu de temps je suis super contente. Désormais vous devez connaitre énormément de chose sur moi à vous maintenant!!!!

Mon Facebook: Rituel Beauté

Ma page Facebook: Conseilcosmetique

12 réflexions sur “Mon 2nd liebster award

  1. Alors, je te réponds par ici sur ce petit Liebster Award 🙂
    1. Le métier que tu rêverais de faire ?
    Cavalière pro, voyager, faire des concours, bien monter à cheval, un rêve d’enfant !

    2. Pourquoi as tu réalisés ton blog ?
    Je me sentais seule & j’avais besoin de parler à des gens qui ne me jugeraient pas. C’est une copine qui a fait le sien, je l’ai suivi sauf qu’elle a lâché en cours de route par manque de temps.

    3. Combien de produit de beauté achètes tu par mois ?
    Très peu, je suis plus fringue que beauté 🙂

    4. La chanson préférée du moment?
    Jakwob- Fade (mis sur mon blog si tu veux l’écouter)

    5. Ton plus gros défaut ?
    J’ai déjà mis la confiance en moi, mon 2eme défaut, c’est d’être trop impulsive. Je me mets martel en tête & je pars, sauf que bah parfois, je me prends de belles tôles ^^

    6. Ton signe astrologique ?
    Gémeaux ascendant Lion, comment ça je n’arrive pas à prendre de décisions? :p

    7. Quel est ton métier ?
    Etudiante/Stagiaire

    8. Une anecdote sur ta vie ?
    J’ai une facheuse tendance à me mettre dans des situations où il en ressort rien de bon ^^

    9. Quel est ton accessoire préféré ?
    Mon humour? C’est un accessoire,non? 🙂

    10. Quel est votre film favoris ?
    Il y en a trop, mais en tête de liste : Fight Club !

    11. Qu’est ce que tu ne supporte pas dans la vie au quotidien ?
    Les gens qui ne se bougent pas pour quelque chose qui leur tient à coeur !

    J'aime

    1. Comme j’ai fait un liebster award il y a quelques jours, je vais juste te répondre à tes questions ici:

      1. Le métier que tu rêverais de faire ?
      Je rêverais de travailler dans une chaîne de télévision.

      2. Pourquoi as tu réalisés ton blog ?
      Pour faire partager mes achats, mes découvertes.

      3. Combien de produit de beauté achètes tu par mois ?
      Pas beaucoup, je suis raisonnable, 1 ou 2 (surtout des vernis).

      4. La chanson préférée du moment?
      « Mirrors » de Justin Timberlake

      5. Ton plus gros défaut ?
      Je suis impatiente.

      6. Ton signe astrologique ?
      Poisson ascendant bélier.

      7. Quel est ton métier ?
      Je suis vendeuse dans un magasin de prêt à porter que tout le monde connaît.

      8. Une anecdote sur ta vie ?
      Umm difficile à dire, peut-être le jour où je me suis installée avec mon copain, j’en rêvais.

      9. Quel est ton accessoire préféré ?
      Ma bague que mon copain m’a offerte.

      10. Quel est votre film favoris ?
      « La vie est belle », film vraiment touchant.

      11. Qu’est ce que tu ne supporte pas dans la vie au quotidien ?
      La mauvaise humeur des gens partout.

      Merci en tout cas pour ton tag! Bisous.

      J'aime

Laisser un commentaire

