Mode du moment: Veste kaki manche cuir

 

 

A chaque coin de rue je ne vois que ces vestes kaki avec des manches en cuir ou simili cuir. J’ai donc voulu mettre les différentes vestes que l’on peut trouver sur internet et à différent prix. Personnellement je n’adhère pas à ces veste mais comme on dit « chacun ses goûts et ses couleurs » et sur mon blog je fais en sorte pour faire un mélange de tous ces goûts et couleurs.

 

Veste Pimki

107876_1_zoom_262041_528A05_HD_1

Veste  avec manche simili cuir: 45 euros

______________________________

Veste sur Stick Paris

13845z

Veste avec manche simili cuir: 54 euros

__________________________

Veste Dorothy Perkins

92254682_large

Blouson de motard en toile kaki avec manches en polyuréthane: 59 euros

Sur leur site il y a – 25% sur tout jusqu’au 14 avril avec le code « DPMODE25 »

______________________

Veste Asos

image1xxl

Veste avec manche similicuir: 85 euros

_______________________________

Veste Theory

Theory 

Blazer avec manche en cuir: 556 euros

Voilà différents look de cette veste kaki pour différents budget aussi. Et vous vous aimez cette veste qui a été tendance durant cette hiver ? 🙂

11 réflexions sur “Mode du moment: Veste kaki manche cuir

  1. Je suis comme toi pas fan de ces vestes, mais après je ne dis pas que je ne dis pas que je n’en porterais jamais, car tout ce que je n’aime pas, je finis un jour par le porter ( ballerines par exemple!)

    J'aime

Laisser un commentaire

