Spray « Tony&Guy » effet plage

Le spray salé effet plage je l’ai testé pour vous. Certaines filles voulaient avoir un avis sur ce spray et comme je l’ai eu dans ma box c’était avec plaisir.

SONY DSC

Description: Le spray salé pour cet été, donne un effet plage. Le produit doit permettre de texturiser vos cheveux ainsi que d’avoir du volume. Il permet de dessiner les ondulations et les boucles pour les maitriser.

Utilisation:  Il doit être utilisé sur cheveux humides ou secs. Pour souligner vos boucles, ondulations ou en créer il faut froisser vos cheveux avec vos mains tout en les séchant au sèche cheveux ou laisser sécher à l’aire libre.

Prix: 9 euros les 200 ml

Mon avis: J’ai utilisé ce produit en sortant de ma douche j’ai vaporiser sur toute ma chevelure de la racine aux pointes. Mes cheveux sont déjà bouclé de nature. J’ai quand même vaporiser de nombreuse fois, environ une dizaine. L’odeur du produit n’est pas désagréable mais plutôt le contraire. Ce spray a maitrisé mes boucles pour les dessiner. Il n’y avait pas d’aspect sec, laqué ou cartonné.  Cependant je ne suis pas convaincu surtout pour le prix. Je préfère acheter une mousse qui maitrise tout autant mes boucles sans pour autant mettre 10 euros pour avoir cet effet.

Avantages:

– maitrise les boucles

– aucun effet désagréable sur le cheveux

Inconvénients:

– prix

– pas d’effet spectaculaire

– vaporisation de beaucoup de produit

Vous pensez quoi de cet effet sur mes cheveux? 

SONY DSC

Page Facebook : Conseilcosmetique

Mon Facebook: Rituel Beauté

15 réflexions sur “Spray « Tony&Guy » effet plage

  1. Aaaaah, je l’attendais cet article! Ça rend bien mais si tu dis que tu n’es pas convaincue, j’hésite… Mon coiffeur m’avait dit de ne pas mettre de mousse, cela abîme les cheveux mais plutôt des huiles ou des produits comme ça. J’ai les cheveux de type méditerranéen.
    Il faut que j’essaie la préparation maison de fillesansshampooing.

    J'aime

    1. Je trouve que le produit est cher, après si toi tu te coiffe tous les jours avec de la mousse surement que ce produit sera mieux pour tes cheveux. Moi je me coiffe rarement avec de la mousse donc c pour ça que j’y trouve pas forcément d’utilité. Je pense que le top c de prendre une huile chez kerastase ou l’oréal qui maitrise les boucles

      J'aime

  2. Je n’utilise que la gamme oléo curl (shamp/masque/creme) ou l’oreal Pro (shamp/crème/spray) en alternance mais je ne suis pas satisfaite à 100%. À l’époque où j’avais les cheveux courts et que je les lissais tout le temps, j’utilisais Redken. J’en étais très contente. Je pense y retourner pour la game cheveux bouclés.

    J'aime

  3. Je l’ai aussi eut dans ma box… mais j’attends que le soleil soit plus présent pour laisser mes cheveux sécher à l’air libre afin de voir si l’effet final est similaire ou pas à un vrai effet plage… J’habite a côté de la plage et j’aime bien mes cheveux quand j’en reviens !! Je te dirais ce que j’en pense 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

