Mes envies Mango pour ce printemps

 

Avec ce printemps, j’ai des envies de vêtements!!!!! Je regarde sur le site de Mango et énormément de vêtements me plaisent je voulais vous faire part de mes envies.

 

Ballerine daim: 54 euros

ballerine

 

__________________________________________

Sandale nude daim et cuir: 79 euros

sandale nude

___________________________________________

Débardeur chemisier: 24 euros

debardeur dentelle

_______________________________________

Débardeur : 12 euros

débardeur________________________________________

Jupe clouté: 49 euros

jupe clous

_______________________________________

Jupe longue: 59 euros

jupe longue

_________________________________________

Pantalon motif: 29 euros

pantalon motif

_________________________________________

Pantalon rose tailleur: 24 euros

pantalon rose

_____________________________________

Short: 24 euros

short bleu

______________________________________

Robe longue: 89 euros

robe longue

________________________________________

Robe : 69 euros

robe crochet

________________________________________

T-shirt: 14 euros

tshirt

__________________________________________

Veste: 69 euros

veste 2

_______________________________________

Veste en jeans: 34 euros

veste3

________________________________________

Veste ethnique: 89 euros

veste1

Mes envies sont enfin terminées, il me faudrait un gros budget!!!!! Et vous vous avez bien un article fétiche dans cette sélection (enfin j’espère)? 🙂

16 réflexions sur “Mes envies Mango pour ce printemps

  1. C’est pareil, je craquerai sur tout chez Mango! Si je devais en choisir un ce serait la veste en jean car elle est sur ma wishlist! Sinon j’ai des envies de robes longues en ce moment!

    J'aime

Laisser un commentaire

