Glossybox in the city …..

Arriver chez le destinataire aujourd’hui…..Depuis le temps que je l’attendais cette box.  Elle est sympa mais elle m’emballe pas plus que ça. Donc j’ai arrêté mon abonnement, c’était simplement pour essayé la Glossybox. Deux autres box me plaises : Crazy bag (j’hésite parce qu’elle vaut quand même 27 euros avec les frais de port) et la Deauty box (mais malheureusement elle est livré qu’en Belgique et Luxembourg).  Maintenant place aux photos les filles!!!!

Le packaging de la box

SONY DSC

__________________________________________________________________________

Les produits de la box « in the city »

SONY DSC

15,5 euros la box

__________________________________________________________________________

Book et bons

SONY DSC

My little Book : un guide de pars à New York en passant par Berlin et Londres, bien d’autres. Il contient des stickers.

L’exception: est un bon de 15 euros à valoir sur Glossybox à partir de 50 euros d’achats

Autres papiers qui contient les descriptions de chaque produits de la box.

 2 Pinces

__________________________________________________________________________

Lait Démaquillant

SONY DSC

Marque : Secret Miel (100% de principes actifs naturels)

Format: Full size

Prix: 15,5 euros

__________________________________________________________________________

Spray cheveux

SONY DSC

Marque: Tonic&Guy

Utilisation: Spray salé effet plage. Donne de la texture et du volume aux cheveux. Pour donner une ondulation aux cheveux

Format: Voyage 75 ml

Prix: les 200 ml sont a 9 euros donc je dirais environ 4 euros

__________________________________________________________________________

Savon exfoliant

SONY DSC

Marque: Beautybird

Format: Full size

Prix: 9 euros

_________________________________________________________________________

Parfum

SONY DSC

Marque: Lanvin

Format: échantillon 4.5 ml

Prix: les 30 ml font 40 euros cependant ici c’est un échantillon

___________________________________________________________________________

Baume à lèvre hydratant teinté

SONY DSC

SONY DSC

Marque: Jelly pong pong

Format: Full size

Prix: 14 euros

Total = 15,5 + 4+ 14+9 = 42 euros

La box est rentabilisée.

Voilà, la box du mois de mars chez Glossybox, dites moi ce que vous en pensez ?

Mon facebook: Rituel Beauté

21 réflexions sur “Glossybox in the city …..

  1. Je suis d’accord avec vous les filles. Il y a 2 box sympa la crazy bag les produits sont bien mais elle coûte 27 euros quand même et deauty box mais elle est livrée qu’en Belgique malheureusement sinon je l’avenir l’aurais commandé

    J'aime

  2. Bonsoir, je suis abonnée à la glossybox depuis plusieurs mois, et assez satisfaite des produits, sauf, le mois dernier. Une vraie déception! Rien de bien folichon, et je songe meme à arreter. Je vais voir ce mois ci, si j’ai une bonne surprise.

    J'aime

Laisser un commentaire

