Ma lotion fraicheur Clarins

 

Un nouvel article les filles pour vous parlez de ma lotion au quotidien il s’agit de la lotion Clarins Énergisante – Eclat du jour. Une lotion que j’utilise après mon gel nettoyant Clarins. Cependant lorsque je veux me nettoyer la peau rapidement et sans me mouiller le visage j’utilise la lotion simplement. Elle nettoie parfaitement la peau et enlève toutes les impuretés.

SONY DSC

Description: C’est une lotion qui réveil ma peau et lui donne de l’éclat. Lorsque je l’applique je sens que ma peau est douce et qu’elle lui donne un coup de booste. Les extraits de graine de café vert est la raison de cette sensation tonifiante, l’extrait de groseille permet le sentiment de douceur et l’extrait de thé blanc préserve la peau contre les agressions extérieur.

Utilisation: C’est une lotion adaptée aux peaux jeunes (entre 20 et 30 ans: tranche d’âge de Clarins). Le top est d’utiliser cette lotion tous les matins pour réveiller la fraicheur de votre peau (et vous en même temps, je suis difficile à réveiller ;-)). La lotion doit être  sur le visage et le cou, sur une peau sèche et propre avec un coton en tapotant. Cependant, lorsque je n’aie pas le temps je l’utilise pour nettoyer ma peau avant de mettre ma crème puis mon maquillage.

Prix: 125 ml pour 18,5 euros

Avantages:

– Fraicheur

– Odeur agréable

– La peau est douce

– Tonifie

– Extraits de plantes

– Pénétration rapide

Inconvénients:

– Prix

– Dosage un peu compliqué au vu de l’embout du produit

Voilà mon avis sur la lotion Clarins Éclat du jour 🙂

Mon facebook: Rituel Beauté

4 réflexions sur “Ma lotion fraicheur Clarins

  1. Après lecture de ton article, ça m’a donné envie… Je suis faiiiiible lol ! mais je n’avais {presque} plus de lotion ! Et bien en tout cas merci car elle est très bien et elle sent bon !

    J'aime

Laisser un commentaire

