Le maquillage quotidien simple: Teint/Yeux

 

 

Un petit article en ce milieu de semaine pour vous montrez le maquillage du quotidien simple et efficace….. vous avez devinez  le traits d’eyes liner, mascara et khôl. Je vous met le miens, même si j’avoue que je ne le met pas tous les jours comme je me lève a 7h du matin je suis une grosse dormeuse donc je préfère me lever 10 minute avant le départ 😉 Comme je suis étudiante me maquiller pour aller à la faculté cela ne me donne pas envie. Mais sinon le weekend ou pendant d’autres moment c’est mon maquillage.

Déjà mon teint avec mes produits MAC et mes pinceaux

SONY DSC

Le pinceau pour le blush (jaune): Make Up For Ever

Le pinceau pour le fond de teint et correcteur: ELF (1 euros le pinceau et c suffisant pour étaler mon fond de teint)

Pinceau pour la poudre (noir): Séphora

__________________________________________________________________________

Eyes liner, mascara, khôle

SONY DSC

Eyes liner stylo Yves rocher

Mascara Givenchy (testeur, il est super, allonge bien les cils)

Khôl

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Voilà vous aimez ? 🙂

4 réflexions sur “Le maquillage quotidien simple: Teint/Yeux

Laisser un commentaire

