La mode du moment du côté des vernis

Les filles, j’ai décidé de vous faire un petit article sur les tendances du moment au niveau vernis. Nous sommes tellement envahis avec tous ces vernis et tous ces effets différents. Regarder celle que vous préférez et tester. J’ai simplement testé l’effet velours avec une amie.  Les photos sont magnifique de plus 🙂

Ciaté effet velours

SONY DSC

__________________________________________________________________________

Ciaté avec effet caviar

Ciaté Caviar Manicure Dark Blue

__________________________________________________________________________

Le dernier né: Ciaté colourfoil

ciate-very-colourfoil-manicure-alt

___________________________________________________________________________

OPI liquid sand

opi-liquid-sand

__________________________________________________________________________

Vernis effet mirror  (existe chez Kiko, nails inc etc)

Metallic+Nails+1

___________________________________________________________________________

Ciaté Sequin

sequine

_______________________________________________________________________

Magnet style (Peggy sage)

 peggy sage magnet

_________________________________________________________

Vernis effet plume (nails INC)

effet plume

Voilà les tendances alors lequel vous préférez ? Moi l’effet mirror me tente bien.

8 réflexions sur “La mode du moment du côté des vernis

  1. J’ai acheté la Ciaté velours en solde pour presque rien mais je ne l’ai pas encore testé ! j’avais acheté la caviar à sa sortie mais je l’ai vendu après une seule utilisation, les billes ne tiennent pas bien, cela tombe et ca fait degeulasse !

    J'aime

Laisser un commentaire

