Collection MAC Archie’s Girls…. Printemps/été 2013

Comme vous le savez je suis devenu une inconditionnelle de MAC depuis que j’ai eu acheté mon attirail pour avoir un teint parfait.

Je vais vous montrer la collection MAC Printemps/été 2013 

archies-girls1

__________________________________________________________________________

Collection Archie’s Girls Betty

mac betty

Palette de fards à paupières: 39 euros

Gloss: 18.5 euros

Vernis: 15.50 euros

Mascara: 21 euros

Fard à joue: 22.50 euros

Rouge à lèvre: 19 euros

Pigment: 22.50 euros

___________________________________________________________________________

Collection Archie’s Veronica

mac veronic

Palette de fards à paupières: 39 euros

Gloss: 18.5 euros

Vernis: 15.50 euros

Mascara: 21 euros

Fard à joue: 22.50 euros

Rouge à lèvre: 19 euros

Pigment: 22.50 euros

__________________________________________________________________________

Les accessoires, les poudres et eyes liner Archie’s Girls 

mac archis girls

Eyes liner crayon: 16 euros

Poudre: 28 euros

1. Miroir: 19 euros

2. Pinceaux avec pochette: 56 euros

3. Trousse: 30 euros

4. Sac: 39 euros

5. Porte-monnaie: 21 euros

Voilà cette sélection que je trouve drôle, vous en pensez quoi de cette sélection ?  🙂

7 réflexions sur “Collection MAC Archie’s Girls…. Printemps/été 2013

    1. Je trouve que qualité prix c le top. Lorsque l’on regarde des grosses marque le moindre fond de teint est au environ de 40 à 45 euros. Je me suis acheté mon fond de teint, poudre, blush, et correcteur chez MAC et j’en suis fan. Mon fond de teint couvre bien toute les imperfections. Il existe d’autre fond de teint plus léger bien sur. Ma poudre matifie (j’ai une peau mixte). Je ne n’ai pas trouvé de défaut à cet marque pour l’instant. Je pense que tu en as pour ton prix. Ma panoplie m’a couter 93 euros et je vais le gardez pendant longtemps (2 gouttes de fond de teint suffise puisqu’il faut bien l’étaler). j’espère que j’ai répondu à ta question

      J'aime

Laisser un commentaire

