Le look haut en couleur d’été

 

 

Avec ce temps grisâtre, j’ai pris un malin plaisir à créer un look été pour me réchauffer et ensoleillé ma journée. C’est super de penser à l’été avant l’heur!!! Avant que ce moment arrive il faut se préparer donc je vous propose un look spécifique.

look été

1. Débardeur dentelle dans le dos: 14.99 euros chez La Redoute =>Mon coup de coeur avec cette dentelle dans le dos

2. Jeans: 24.99 euros de chez Mango

3. Chaussure: 46 euros sur le site Milanoo

4. Bague argenté: 4.95 euros de chez H&M

5. Rouge à lèvre effet nude: 5 euros sur le site Pb cosmetics

6. Bracelet: 12.95 euros chez Promod

7. Vernis: 21 euros chez Dior

8. Eyes liner: 4 euros chez ELF

Maquillage simple et efficace puisqu’en été on sera tout bronzé donc on laisse tomber le fond de teint, la poudre et autre. On se maquille légèrement avec un beau vernis, de la dentelle et le tour est joué.

Voilà mon idée du jour 🙂

8 réflexions sur “Le look haut en couleur d’été

Laisser un commentaire

