Mes nails art de débutante

Les filles, aujourd’hui j’ai décidé de mettre mes nails art de débutante. Au début je n’avais pas beaucoup de couleur et j’ai commencé avec peu d’accessoire.

Place aux photos et n’hésitez pas à commenter

SONY DSC

Je les mets dans l’ordre dans lequel je les ai réalisé.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Voilà, je ferais surement un article prochainement qui consiste en la manière dont j’ai appris à poser les ongles gel UV. En effet, je n’ai pas les moyens de me payer une manucure (40 à 60 euros c’est cher pour une étudiante) donc j’ai décidé d’apprendre cette technique seul sans formation. Nombreuse des esthéticiennes disent que c’est dangereux puisque l’on peux se retrouver avec des champignons, certes elles ont raison mais pour ne pas avoir ce problème il faut nettoyer l’ongle à chaque étape. Depuis 2 ans avec ma copine nous  réalisons nos ongles ensemble et tout c’est toujours bien passé. Cependant il faut avoir des ongles en bonne état et faire attention au limage.

Voilà j’espère que vous trouvez pas cela trop moche 😉

4 réflexions sur “Mes nails art de débutante

Laisser un commentaire

