Vernis OPI collection printemps/été 2013

Un petit article pour vous présentez la collection printemps/été 2013 de la marque OPI.

OPI-Euro-Centrale-Spring-2013-Collection-e1350701604815

Rien que la pub donne envie avec ces pots de vernis vu de haut, les couleurs ont l’air superbe. Mais vous inquiétez pas je vais vous  mettre toutes les couleurs et vous n’allez pas être déçu. Le thème de ce printemps/été 2013 est l’Euro central, comme vous l’avait compris les couleurs parlent de l’Europe centrale avec 12 vernis plus beaux les uns que les autres. La collection est sorti en février.

Les couleurs passent du nude au couleur vif, en passant par les paillettes, mais aussi des couleurs irisées, du bleu pastel au bleu nuit, du rose au rouge, du cuivré au doré enfin pleins de couleurs qui vont vous faire tourner la tête les filles.

OPI-Euro-Centrale-1024x841hug-opiss20132

Pour commencer à tester ces vernis vous pouvez achetez des petits vernis chez Séphora qui sont au nombre de 4, je trouve ce paquet trop mignon. Valeur 20 euros.

opivernis

Le magasin Sephora des Champs Élysées pour le plaisir des yeux, on aimerais toute avoir autant de vernis les filles!!!

sephorachampselysé

De magnifique couleur pour nous réchauffer en ce temps d’hiver. Mais l’été s’annonce super avec de belle couleur.

8 réflexions sur “Vernis OPI collection printemps/été 2013

  1. C’est vrai qu’OPI font vraiment de super couleurs qu’on ne trouve pas forcément chez les autres marques même si je ne suis pas trop fan de leur pinceaux 😦 par contre cette collection est super mimi c’est vrai, j’adore le bleu I saw, U saw… et le polka ! je suis passé devant le mini chez séphora, je me rapelle avoir dit ooh c’est pas mal ça ! j’avais trop envie de craqué mais bon je m’étais d’abord promis de passer par la case Ciaté avec son mini bar alors… on va attendre un peu ^_^

    J'aime

Laisser un commentaire

