Vernis Ciaté velours

ciate-vernis-velvet-velours

La photo vous dit quelque chose c’est sur, c’est la mode du moment le vernis Ciaté. Avec une copine on a testé le Ciaté Velours. Depuis le temps qu’on voulez le testez, et  bien c’est fait enfin!!!

On a mit du temps à le réaliser vu qu’on voulait créer un bel effet. Chose faite, le rendu est top maintenant je vais vous expliquez nos galères et pleins de photos sur le rendu.

La 1ère étape est de bien dégraisser l’ongle pour cela il faut le faire avec du dissolvant. Après avoir bien nettoyer vos petits ongles, on passe à la seconde étape.

dissolvant

La 2ème étape est de mettre la première couche de vernis. Sur la photo ma copine avait garder la french dessous mais ça ne gène en rien. Il faut faire vite parce que je trouve que le vernis sèche rapidement mais il faut mettre une couche histoire de recouvrir l’ongle donc c’est vite fait. Puis on passe au plus compliqué.

SONY DSC

La 3ème étape se fait ongle par ongle, ce qui est très important. On commence par mettre la seconde couche de vernis et directement après avoir mit cette couche de vernis vous versez la poudre magique. Dans un premier temps on a  un peu ramé… quand on verse la poudre on a l’impression que rien ne tombe, la poudre est tellement fine que l’on ne voit pas. Il faut secouer très fort pour apercevoir une quantité plus importante se poser sur le vernis. Le problème c’est qu’il faut être rapide… avant que le vernis sèche. Le premier ongle a été compliquer puisqu’il fallait se familiariser avec cette manière de saupoudrer. Cette étape doit être exécutée rapidement pour que la poudre adhère au vernis. Étalez bien la poudre pour qu’elle recouvre bien tout votre ongle.                      Astuce: Ma copine a trouvé une petite astuce qui peut vous aidez. Il faut ouvrir la petite bouteille qui contient le velours et saupoudrer dans une petite soucoupe ou dans le bouchon du tube qui contient la poudre puis incorporer directement votre ongle dans la masse de poudre que vous avez versé. Le résultat sera un aspect velours plus dense. Cependant  si vous voulez un résultat plus léger poudrer votre ongle de la manière basique.

SONY DSC

Laisser bien sécher 15 min. Ensuite avec le petit « ballet » j’ai enlevé le surplus qu’il y a sur l’ongle. (Il faut se  laver les mains après, mais on a pas eu le temps elle est vite partie)

SONY DSC

Je met une photo de l’effet que la poudre réalise sur l’ongle.

SONY DSC

Voilà mon expérience avec ce vernis 🙂

8 réflexions sur “Vernis Ciaté velours

  1. En regardant la première photo je me dis que ça aurait fait super de mettre le velours seulement là où il y avait la french ! 😀 mais sinon pas mal le résultat, je l’ai aussi faite et j’avoue que je l’ai vraiment réussi qu’au deuxième essai car je n’avait pas appuyé sur la poudre une fois sur l’ongle pour que ça adhère bien et c’est vrai que le pot n’est pas hyper pratique à saupoudrer O_o mais j’ai trouvé le truc de tapoter d’un doigt l’arrière du pot et après yen a pas mal qui tombe 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

