Vernis China glaze

Aujourd’hui, j’ai décidé de me mettre du vernis, simple et efficace. J’ai fait aussi dans le traditionnel puisque c’est un vernis rouge.

J’ai testé pour vous le vernis China Glaze, une belle marque dans le monde du vernis.

china glaze1

Je vais vous détailler les étapes auxquelles j’ai procédé pour mettre mon vernis. Sur la table il y a mon vernis China Glaze, une huile pour les cuticules et un top coat ces derniers sont de chez Ocibel.

Alors pour commencer j’ai préparé mon ongle :

china glaze3

J’ai une ponceuse c’est pratique et rapide pour préparer l’ongle donc dans un 1er temps j’ai limé mes ongles pour les raccourcir un peu et leur donner une belle forme.

china glaze4

Dans un second temps j’ai voulu enlever les peaux mortes (cuticules) qui entourent mes ongles.

china glaze5

Ensuite j’ai poli mes ongles, pour lisser les bords de mes ongles et polir la surface en éliminant les imperfections. Cela fait aussi briller l’ongle.

Application de mon vernis :

china glaze6

Enfin, j’ai mis mon vernis China Glaze, un super vernis puisque j’ai eu besoin de mettre simplement une couche donc c’est un gain de temps. Le vernis s’étale simplement donc il est adapté à toute personne de débutante à confirmé. Il sèche en simplement quelques minutes (environ 3 minutes). La couleur du vernis est très belle c’est un très beau rouge. Le pot de vernis est quand même assez grand puisqu’il contient 14 ml de vernis. La gamme China Glaze a de nombreuses couleurs, vous avez une palette d’offres exceptionnelles avec de belles couleurs. Comme tout produit il y a des points négatifs quand même, la marque China Glaze est difficile à trouver en France dans les boutiques mais vous pouvez en trouver sur internet. Un autre point négatif c’est le prix il fait en France environ 12 euros mais il faut le commander sur des sites US comme mbeautylounge. Cependant les frais de livraison sont un peu chers pour rentabiliser il faut faire un achat groupé mais cela vaut le coups.

Le petit + :

Pour terminer j’ai appliqué un top coat pour faire briller et pour protéger le vernis. Et une huile pour hydrater les cuticules, l’huile sentait très bon (fruits exotiques :-)).

Conseil et astuce :

– Pour que le vernis tienne plus longtemps il est quand même préférable de mettre 2 couches de vernis

– Pour que le vernis soit impeccable pendant plusieurs semaines, mettez une couche de gel de finition. Petit bémol il faut l’appareil pour faire sécher le gel mais moi je l’ai acheté à moindre coût sur ebay et c’est pratique pour avoir des ongles parfait pendant longtemps.

Avantages:

– la texture

– la contenance

– une couche suffit

– séchage rapide

– la couleur est très belle

Inconvénients:

– le prix

– l’accessibilité du vernis

Voilà je pense que je vous ai tout dit, n’hésitez pas à commenter 😉

Laisser un commentaire

